GARANTIE D’ECHANGE PENDANT 5 ANS

 

 

 

1) Qu’est ce que la garantie d’échange pendant 5 ans?

 

La Garantie d’échange pendant 5 ans est un service offert à nos clients. Si un outil à main livré dans un Set ROBOX se casse pendant les 5 ans suivant son achat, ROTHENBERGER s’engage à la remplacer.

 

Ils sont couverts par la garantie sur d’éventuels défauts de fabrication à l’exclusion d’une utilisation inappropriée ou de dommages volontaires. Dans ce cas les installateurs s’assurent de leur investissement. Cette offre est valable dans tous les pays participants au RO SERVICE +. C’est actuellement le cas de l’Allemagne, la France, la Belgique, le Luxembourg  et les Pays Bas. Les pays ne participant pas peuvent réfléchir à l’application de ce service au niveau local afin de proposer une offre adaptée à leurs clients.

 

2) Pourquoi ROTHENBERGER offre une garantie d’échange pendant 5 ans ?

 

Les installateurs apprécient nos pinces car elles sont robustes et leurs permettent d’effectuer un travail fiable. Nous entendons régulièrement  qu’ils en sont très satisfaits  grâce à notre production d’outils dans nos forges spécialisées en Espagne. Nos longues années  d'expérience dans le traitement des métaux nous placent  parmi les Leaders  mondiaux d'outils pour le tube.

 

Dans notre Campagne Automne actuellement en cours nous avons fait tester nos pinces à l’acide par un institut indépendant. Cet institut à prouvé leurs qualités et nous avons décidé de traduire cela par une garantie d’échange pendant  5 ans pour nos clients.

 

 

 

3) Sur quels produits s’applique la garantie d’échange pendant 5 ans ?

 

La garantie d’échange pendant 5 ans s’applique à tous les outils à mains livrés en coffrets ROBOX.

 

La ROBOX ne sert pas seulement d’emballage mais surtout c’est un véritable système d’organisation et de rangement pour tous nos installateurs. Ils disposent clairement de tous leurs outils à portée de main rangés dans leur ROCASE. Ainsi les ROBOX offrent une réelle valeur ajoutée à nos clients.

 

 

 

4) Comment fonctionne la garantie d’échange pendant 5 ans ?

 

Le principe est simple: si un outil provenant d’un Set ROBOX  casse durant les 5 ans suivant sa date d’achat, le client renvoi son outil cassé accompagnée de son justificatif d’achat (facture) à ROTHENBERGER via le Roservice+.

 

La garantie d’échange de 5 ans est gérée via notre portail en ligne RO SERVICE + : Enregistrez simplement votre outils en utilisant  son numéro d’article, référence produit  dans les 4 semaines suivant votre achat. Si votre outil venait à casser dans les 5 ans suivant votre achat comme indiqué ci-dessus, connectez-vous, sélectionnez vos outils  et renvoyez l’outil via notre portail accompagné de la facture.